PENSION DE FAMILLE PREMIÈRE PARTICIPATION AU MARCHÉ DE NOËL

PENSION DE FAMILLE PREMIÈRE PARTICIPATION AU MARCHÉ DE NOËL

Le service d’accueil de jour du foyer « Chantournelle » a invité les pensions de famille de la SDAT à venir participer à leur marché de Noël annuel qui a eu lieu, mercredi 13 décembre 2023 de 10H à 16H, dans leurs locaux de Gevrey Chambertin.
    A cette occasion une dizaine de pensionnaires de « L’Escale » et de « La Maisonnée » se sont mobilisés ces dernières semaines au travers d’un atelier encadré par les professionnels et l’aide précieuse d’une bénévole, pour confectionner des créations de Noël, bijoux, décorations, portes clefs, friandises et ballotins de chocolats maisons.
    Les pensionnaires ont ainsi pu vendre une partie de leurs confections sur un stand dédié. Un moment convivial et de partage qui a, une nouvelle fois, favorisé les échanges, les rencontres, et mis en valeur nos talents créatifs.
    Un grand merci aux professionnels et résidents du foyer Chantournelle pour leur accueil, ainsi qu’à la participation active bénévole de Aurélie, qui ont permis de faire de cette journée une belle réussite collective.