PARTICIPATION DE EPI AU MARCHÉ DE NOËL ASSOCIATIF DE LONGVIC

PARTICIPATION DE EPI AU MARCHÉ DE NOËL ASSOCIATIF DE LONGVIC

Le dimanche 3 décembre, l’atelier de remobilisation par l’activité EPI, a participé au marché de Noël associatif de la ville de Longvic.
    Après un démarrage très matinal afin d’installer le stand, les bénéficiaires et les encadrants sont restés présents jusqu’à la fermeture. Ils ont pu faire connaitre au public la remobilisation par l’activité à travers l’Espace Permanent d’Insertion en leur faisant découvrir leurs réalisations et ainsi vendre quelques lampes et objets de décoration.
    Un grand merci aux équipes qui sont venues prêter main forte pour l’installation, le démontage et le convoyage des bénéficiaires.
    Mais surtout un immense merci aux personnes accompagnées qui, par leur générosité, ont consacré du temps pour faire vivre le stand.