LE LOTO DE LA PENSION DE FAMILLE L’ESCALE

LE LOTO DE LA PENSION DE FAMILLE L’ESCALE

Ce vendredi 29 mars 2024, la pension de famille L’Escale a eu la joie d’accueillir des bénéficiaires de la MAPAM, du foyer Chantournelle et de la pension de famille La Maisonnée, pour participer à son premier super loto.
    Un loto préparé et monté de toutes pièces par le biais d’ateliers réalisés avec les pensionnaires. Il s’est déroulé en 3 parties qui, pour chacune, offrait 3 chances de remporter des lots en remplissant une, deux lignes, ou l’intégralité de la grille achetée 1 euro à l’entrée.
    Une petite pause douceurs et rafraichissements était également prévue sous la forme de crêpes, fantaisies et boissons aromatisées a un prix défiant toute concurrence.
    Un après-midi convivial apprécié de tous, sous le signe de la rencontre, du partage et le plaisir du jeu.
    Nous remercions toutes les enseignes (la fromagerie DELIN, l’Intermarché des Bourroches, Coti-jouet, le Game factory, la Biscuiterie Mistral, la Cité de la gastronomie, le magasin La Paulée de Nuit st Georges) de nous avoir offert de magnifiques lots, ainsi que le diocèse, pour la mise à disposition d’une partie des locaux de la Chapelle sans quoi nous n’aurions pu faire de cet évènement une belle réussite.