La SDAT et La vapeur… suite

La SDAT et La vapeur… suite

Dans le cadre du partenariat et toujours dans un esprit d’échange collaboratif de savoir-faire, La Vapeur a proposé à l’équipe d’organiser un concert au sein de l’atelier bois. C’est avec grand plaisir et une grande motivation des bénéficiaires que cette proposition fut acceptée. Très rapidement, toute l’équipe s’est mobilisée pour préparer ce spectacle.
    Dans un premier temps, l’association Le Tache Papier est venue  dans nos locaux afin de réaliser 25 affiches sérigraphiées qui ont été affichées dans les locaux de SDAT-entreprise pour annoncer ce concert. Sept bénéficiaires ont participé à cet atelier d’initiation et  de découverte.
    Le jour du concert, en amont du spectacle, Inuk Photographie est venu initier à la photographie les bénéficiaires volontaires. Ils ont ainsi pu ainsi bénéficier d’une formation d’une heure pour manipuler des appareils photos numériques afin d’immortaliser ce moment. En parallèle, l’atelier a été aménagé en salle de spectacle.
    C’est ainsi que tout était prêt dans les moindres détails, pour accueillir et faire honneur au groupe « Blue Orchid » qui présente du “Rock Garage”.  Ce dernier est accompagné par La Vapeur en terme de diffusion.