Je veux aider la SDAT

Pourquoi nous aider ?

Au delà des missions d’insertion sociale et professionnelle qu’elle assure par délégation des services de l’Etat et des collectivités locales, la SDAT porte un certain nombre d’actions dans le champ de l’innovation sociale dont la mise en œuvre dépend exclusivement des dons (du sourire à l’œil, opération Sakado, permanences vétérinaires….). Votre aide est également précieuse pour nous permettre de pourvoir à certains besoins des personnes sans domicile fixe (hygiène, sous vêtements….). Votre soutien est indispensable en direction des personnes les plus fragiles d’entre nous.

Paiement en ligne par carte bancaire :

Vous allez être dirigé sur la plateforme sécurisée  PayPal qui vous donnera accès au paiement par votre carte bancaire. Vous recevrez un mail détaillé de votre paiement ainsi que la possibilité d’imprimer le reçu fiscal correspondant à votre don.

Paiement par chèque bancaire :

Après la validation du formulaire de don vous allez recevoir un mail vous permettant de finaliser votre paiement.

Dons SDAT

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation