RÉALISATION DE « PORTES DE L’ENFER » POUR LA COMPAGNIE MLIT PAR EPI

RÉALISATION DE « PORTES DE L’ENFER » POUR LA COMPAGNIE MLIT PAR EPI

Dans la continuité de notre partenariat avec la compagnie danse Mouvements Lumière Immersion Transcendance, le président a sollicité l’Espace Permanent d’Insertion pour la réalisation de « portes de l’enfer » pour leur prochain spectacle ICARE du 6 juillet au théâtre des Feuillants à Dijon.
    Après avoir vu le modèle souhaité, EPI a soumis une proposition qui a été acceptée. L’équipe s’est donc mise au travail pour la réalisation, toujours à partir de bois de palette et de récupération du VYV Festival.
    Le samedi 18 mai, a eu lieu la toute première répétition au théâtre avec le décor et le rendu est juste stupéfiant avec ces portes qui descendent du ciel !
    Grâce aux places offertes par la compagnie MLIT, l’équipe est impatiente d’être au 6 juillet pour voir le spectacle.
    Un grand merci à eux !