ANI’NOMADE AU FOYER DE LA MANUTENTION

ANI’NOMADE AU FOYER DE LA MANUTENTION

ANI’NOMADE pour les résidents du Foyer de la Manutention c’est tous les premiers mardis du mois au foyer ou à la ferme de Plombière-Les-Dijon.
    Ce mardi 12 mars, 15 résidents du foyer se sont réunis autour des animaux de l’association pour un moment de partage, de douceur et de caresses.
    Les bénévoles de l’association sont venus accompagnés de Callie, leur chienne, ainsi que de quelques cages cachant des animaux mystères.
    Les résidents ont pu prendre dans leur main un lézard, nourrir des lapins, des cochons d’Inde et des Chinchillas, observer les rats sortir d’un labyrinthe et nourrir les poules qui se promenaient sur la table.
    Un moment d’évasion qui a su donner le sourire aux résidents, à nouveau la preuve des biens faits de la compagnie des petites boules de poils (ou de plumes !).