ACTIVITÉS PENSIONS DE FAMILLE

ACTIVITÉS PENSIONS DE FAMILLE

Dimanche 4 juin, 14 pensionnaires des pensions de famille La Maisonnée et L’Escale se sont donnés rendez-vous à 11H au parc de la Colombière de Dijon pour se lancer un défi sportif solidaire contre le cancer du sein en participant à la marche Odysséa.
    Cette marche a pour objectif de collecter des fonds afin d’aider les associations, les patientes et les centres de recherches de notre région, à poursuivre ce combat contre ce cancer.
    Après une marche de 5 km, tous se sont retrouvés pour un repas Pic Nic dans la cour de « L’Escale » avant de rejoindre Saint Apollinaire pour un concert du groupe « Sing all » qui nous a gracieusement offert la moitié de nos entrées.
    Un très bon moment ensoleillé de partage et de découverte entre pensionnaires et professionnels déjà impatients de revenir l’année prochaine.