Les ateliers paroles de vie

Présentée par Fondation d’Auteuil, ces émissions ont pour but de donner la parole à des personnes qui ne l’ont habituellement pas.
Accompagnées, en insertion sociale ou professionnelle, elles pourront s’y exprimer librement et aborder les sujets qu’elles souhaitent.
Pour cela, comme d’autres associations, la SDAT a rejoint l’équipe des producteurs de RCF en Bourgogne.

Émission du jeudi 11 février 2021
Comment choisir “sa” zone pour faire de la permaculture et quels sont les atouts de cette façon pour cultiver la terre ? Des éléments de réponse avec François. C’est un adulte accompagné par la SDAT. Il partage son témoignage au micro de Marion Moreau.

Émission du jeudi 4 février 2021
C’est d’une manière atypique que nous vous invitons à découvrir Cîteaux aujourd’hui ! En effet, Daniel et Yves, résidents de la maison d’accueil pour personnes âgées marginalisées, sont passionnés par Cîteaux. Un lieu qu’ils évoquent en discutant avec leurs éducatrices.