Rencontre associative 2019

Continuer à s’adapter pour continuer à accompagner

Le 14 mai dernier s’est tenue la journée associative de notre association qui a réunis collaborateurs et financeurs. Cette journée s’est tenue sur le thème  « continuer à s’adapter pour continuer à accompagner ».

Cette rencontre a donc été l’occasion de présenter l’état d’avancement des actions engagées depuis mi 2018 sur 3 champs en particulier :

• L’organisation de la direction de l’insertion sociale
  • Les processus comptables et financiers
  • La transition numériques.

Les perspectives 2019 et 2020 ont également été abordées précisant la feuille de routes des différentes directions de notre association ainsi que du Conseil d ‘Administration.

Cette journée a été l’occasion d‘accueillir nos principaux financeurs et d’échanger avec eux sur les enjeux à venir.

Merci à eux pour leur présence et pour la qualité des échanges.

Enfin, ce temps d’échange s’est conclu par la signature du contrat pluri annuel d’objectifs et de moyens avec l’agence régionale de santé Bourgogne Franche Comté.

Ouvrir le discours d’entrée de la Présidente